Vous êtes Doctorant et vous n'avez pas voté (ou pas pu voter) en tant que personnel.

 1° Pour être inscrit sur les listes électorales vous devez vous être inscrit ou réinscrit à l'Université au titre de l'année universitaire 2011-2012.

             a) Si vous êtes en Formation Initiale (mention « ETUDIANT (FI) » en haut de votre carte d'étudiant), vous êtes inscrits de droit sur les listes électorales.

             b) Si vous êtes en Formation Continue (mention « ETUDIANT (FC) » en haut de votre carte d'étudiant), vous avez le droit d'être inscrit sur les listes électorales si vous êtes inscrits à une formation de 3ème cycle d'une durée de 100 heures sur une période de 6 mois et si vous en faites la demande auprès du Bureau B08 (SAJI).

La demande d'inscription sur les listes électorales doit être envoyée au SAJI par courrier (B08, 200 av de la république 92001 Nanterre Cedex) ou par courriel en format PDF (gujkaj@u-paris10.fr) au plus tard cinq jours francs avant la date de scrutin (N.B : la date indiquée sur le formulaire - le 9 mars à 17 h - n'est donc pas bonne. Cependant, les incidents qui ont eu lieu lors des élections personnels nous conduisent à vous inviter à le respecter si vous le pouvez).

Formulaire à télécharger : Formulaire_inscription_listes_électorales_usagers_2012

 2° Les 19 et 20 mars 2012, vous pourrez voter lors des élections des élections :

            a) du Conseil d'Administration

            b) du Conseil des études et de la vie universitaire-CEVU,

            c) du Conseil Scientifique.

*

POUR TOUTE QUESTION COMPLEMENTAIRE, VOUS POUVEZ INTERROGER L'A.D.N. PAR COURRIEL (agir.pour.les.doctorants.a.nanterre@gmail.com)

 

Gardez des copies de ce que vous envoyez au SAJI. De plus, appliquant de manière étonnante le principe de publicité des décisions administratives, le SAJI considère que les informations publiées sur le site dédié aux élections des membres aux conseils centraux ne sont pas opposables à l'Administration. Aussi, vérifiez que vous êtes inscrit sur les listes PAPIER.